Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chaman Heal

Aller en bas

Chaman Heal Empty Chaman Heal

Message  Yünai Lun 29 Déc - 9:17

Bonjour à vous le Clan Thamanos !

Donc je me présente, je m' appelle Guillaume, j' ai 23 ans, je vis dans le sud, allé l'Om ! dans un petit village perdu en campagne
Je suis au chômage depuis l'arrivé de wod ... je vous promet que cela n est pas fais exprès hein !!!!


Vous IG :

Yünai Chaman Heal Troll !
Je commence le jeu milieu bc sur un chaman, j' en suis tombé amoureux .. je ne l'ai plus quitté et notre histoire dure depuis 8 ans environ  I love you
M'enfin maintenant je suis un nain ..  pig

Les stats à privilégier sont  maitrise>crit-hate>moultistrike
Je n oubli pas l'esprit biensur, mais bon étant des puits à mana même avec la suppression de notre totem mana, je juge ma regen assez convenable !


Motivations :

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
  Je n'ai pas d'ancienne guilde n'ayant pas tellement joué a cata et mop, sinon cela remonte à wotlk chez les Blow quelques mois .. Actuellement je fais tous mes raids en pu !

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
  Le pu va un moment et je préfère m'intégrer à une communauté, une communauté que mes amis on rejoint récemment ! J aime jouer avec eux ! Smile peut être bientôt avec vous  Question  Je l'espère !
  Mais surtout pour battre Dragi !  lol!

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
  C est un plus de pouvoir faire tourner des joueurs pendant un raid en guilde pour x raison  

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
  Etant au chômage, je peux assumer tous les soirs de raid annoncés

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata
  A bc je découvre le jeu et les raid en guilde
  A wotlk on crée notre guilde doté d'un roster 25, avec le fameux grp d'amis ! On a clean le contenu de l'époque naxx sartha 3add et malygos ! J en garde des souvenirs de fada !
  Ensuite on a fais qq guilde puis j ai posté chez les Blow pour Ulduar et Edc
  Icc j ai un trou de mémoire ..

* Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
* Comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
  Je fais des tchek sur Icy veins pour ma classe, et video des strats

* Métiers
  Cally et Joaillerie 700

* Votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
  J ai nada dans ma liste sur le serveur

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
  J'suis volontaire pour participer, organiser un event un peu moins mais jdis pas non





See you
Yuyu

Yünai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  DraGi Lun 29 Déc - 19:24

yunai a écrit:Mais surtout pour battre Dragi !  lol!

C'est comme vouloir allé plus vite que la lumière... C'est impossible!

Plus sérieusement j'ai envie de dire +1 car gros gros sham heal

DraGi
Sobre
Sobre

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum