Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin !!!!!! Un Cd def pour le cham élém

Aller en bas

Enfin !!!!!! Un Cd def pour le cham élém Empty Enfin !!!!!! Un Cd def pour le cham élém

Message  okar Jeu 2 Sep - 17:11

Yop

MMO champion annonce cela ici :

Il s'agit d'une glyphe. Quand à savoir ce qu'elle sera (mineure, majeure ou moyenne), on en sait rien.

# Elemental Mastery - While your Elemental Mastery ability is active, you take 20% less damage from all sources.
Pour rappel : ancien fonctionnement de la glyphe : Reduces the cooldown of your Elemental Mastery ability by 30 sec.)

C'est pas grand chose, mais cela va octroyer à l'élem un peu plus de survie. le problème c'est que cela se fait sur un CD offensif. Bref on pourra choisir entre dps ou survivre une fois toutes les 2 minutes.

Qui a dit glyphe pourrie ? Moi j'avoue x_x cheers
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!!!!! Un Cd def pour le cham élém Empty Re: Enfin !!!!!! Un Cd def pour le cham élém

Message  Invité Jeu 2 Sep - 21:11

des glyphes comme ca c'est pour pvp :p
un peu comme la glyphe du boubou sur le totem, le prendre en pve serait trop pénalisant en pve =/

mais ca reste a voir, si c'est en mineur je prend mais je doute que ca soit le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum