Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La 4.1 coté Elem

2 participants

Aller en bas

La 4.1 coté Elem Empty La 4.1 coté Elem

Message  Lignoto Mer 27 Avr - 11:07


1) Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais l'effet de Nova de feu sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman.
Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.

2) La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.

3) Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a désormais un temps d'incantation de 2 secondes, dure 10 secondes et a un temps de recharge de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40% par rapport à la version canalisée.



1) c'est sympa mis à part le fait que ça ne touche pas la cible affectée par l'horion MAIS plusieurs interrogations.

-Pour lancer nova de feu, il faudra cibler le mob qui a l'horion de flammes ?

-En cas de multi-dots, je prends l'exemple d'un pack de 3 mobs.
Je cale mon horion sur les 3 mobs. La nova de feu touchera t-elle les mobs ?
ou bien elle n'en touchera aucun ?
ou bien elle les touchera tous ? .... A voir

-Cependant, le CD de 4 secondes sur la nova devrait nous apporter un très gros up au niveau de l'aoe si toutefois les degats de la nova ne sont pas réduits par la suite ... A suivre


2) Totem de magma : 21 sec --> 60 sec.
C'est pas mal aussi mais ils triplent le temps du totem de magma une fois que la nova n'est plus couplée avec lui.....
Pour aller poser le totem au pied des packs il faudra tout de meme se déplacer mais 3 fois moins.

Quelque chose de pas mal sur un combat comme Halfus par exemple.

3) Le séisme a été revu. Ce qui va nous permettre de pouvoir dps pdnt que le séisme fait rage.
Une refonte du séisme pour se rapprocher de la pluie guérisseuse ...
A voir si les 40% de malus au niveau des dégats sont trop important pour négliger Séisme ...
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 4.1 coté Elem Empty Re: La 4.1 coté Elem

Message  Kanti Jeu 28 Avr - 13:31

Lignoto a écrit:

1) c'est sympa mis à part le fait que ça ne touche pas la cible affectée par l'horion MAIS plusieurs interrogations.

-Pour lancer nova de feu, il faudra cibler le mob qui a l'horion de flammes ?
Non, il faut au minimum avoir posé l'horion sur un des mobs. Plus il y a de horions posés, plus on augmente les dégats, mais bon vu le CD de l'horion ça prend du temps...

-En cas de multi-dots, je prends l'exemple d'un pack de 3 mobs.
Je cale mon horion sur les 3 mobs. La nova de feu touchera t-elle les mobs ?
ou bien elle n'en touchera aucun ?
ou bien elle les touchera tous ? .... A voir
Chaque horion touchera les 2 autres mobs. Au total, dégats multipliés par 3. Et plus généralement chaque nouvel horion posé permettra de multiplier les dégâts.

-Cependant, le CD de 4 secondes sur la nova devrait nous apporter un très gros up au niveau de l'aoe si toutefois les degats de la nova ne sont pas réduits par la suite ... A suivre
Ce qui me chagrine moi, c'est le nerf du séisme qui devient vraiment inutile...
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 4.1 coté Elem Empty Re: La 4.1 coté Elem

Message  Lignoto Ven 29 Avr - 11:34

pour le seisme tu le lancesau début apres c'est une perte de temps et surtout une grosse perte de mana !
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 4.1 coté Elem Empty Re: La 4.1 coté Elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum