Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Valithria

+4
Thalia
Zellruhn
Lignoto
chüppa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Valithria - Page 2 Empty Re: Valithria

Message  Faërwyn Sam 11 Sep - 18:00

les casters doivent etre au centre entre les 2 pack pour avoir la meilleur portée

Je vais faire ça. Wink

tu ne pense pas plutot qu'il faut faire du degat direct sur les mobs ayant la vie la plus faible et dot ceux qui en ont la plus grande ?


Notre seul sort pouvant faire un gros dégats mais pas assez pour down et de surcroit un GCD très long est MB, sans oublié ça gourmandise en mana.
Par contre, je peux tenter le MF (canalisation) sans les dots mais monocible (enfin, je vais y réfléchir sérieusement)
A ma première sortie avec vous, on ma demandait de faire du multi-doting mais j'utilisais quand même mon aoe quand ça devenait avantageux.

les suppréseurs popent systématiquement en mini pack pour finir en pack egalement devant le boss, ca ne serait pas plus rentable en volume de dps d'utiliser ton aoe(mental flay ou je ne sais quoi) dessus plutot que de mettre des dots ?

Notre seul sort AOE est très puissant mais très merdique à utiliser. Je m'explique, on vise un mob mais on ne touche réellement que les autres ce qui implique pour une rentabilité de ce sort, il faut au minimum 4 mobs (dont celui qui ne subit rien)

La semaine prochaine, je testerai Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valithria - Page 2 Empty Re: Valithria

Message  Invité Sam 11 Sep - 18:10

en regardant vaguement les logs des premiers shadow je vois des utilisations tres frequents de mind sear, vampiric touche et mind flay

je prend par exemple les logs de ce shadow priest qui a un assez bon volume de dps sur les flamboyants/suppresseurs (374568 sur flamboyants et 394708 sur les supprésseurs)

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-1e666uzfcpirxru1/details/25/?s=2925&e=3224

il a utilisé une seule fois attaque mentale quand tu regarde ses "damage by spell" avec une fréquente utilisation du fouet mental

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum