Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Valiona et Theralion

Aller en bas

Valiona et Theralion Empty Valiona et Theralion

Message  Invité Ven 17 Déc - 12:37

Présentation rapide :
On a deux dragons de chaque côté de la pièce. Le combat sera une alternance : Valiona au sol et Theralion en l'air, Theralion au sol et Valiona en l'air. Chaque phase comporte donc des capacités différentes, qui semblent compliquées sur le papier, mais relativement simple à comprendre au bout de quelques trys, rassurez-vous.
Je vous renvoie au post de Yo dans la rubrique raid pour voir ces capacités.

Pour le heal :
Compo idéale : deux heals de raid, 1 heal de tank. On a pu voir hier que le palouf en heal de raid, même s'il n'est pas opti, peut quand-même dépanner quand on a 2 paloufs et 1 drood par exemple.

P1 :
Le raid est espacé (8 mètres) à cause de déflagrations qu'on se prend dans la gueule et qui infligent des dégâts aux personnes proches. Si on est trop proches on ne sera pas OS, mais on augmente les dégâts du raid quand-même ce qui peut poser problèmes sur le long terme.

Régulièrement une personne est ciblée par un débuff magique.
A ce moment, tout le monde (au moins 6 personnes on va dire) doit se packer avec cette personne (on avait donné le point de rendez-vous sur moi comme je m'occupais du dispell) avant qu'elle ne soit dispell, car le dispell entraîne une AOE de dégâts qui sera partagée avec les personnes proches, et qui si elle ne touchait que la personne débuffée, la tuerait. On a évité pour l'instant de mettre le tank dans ce pack, car on a jugé que ça pouvait être dangereux pour sa survie.
Attention, si on heal la personne qui a le débuff, ça lui fait sauter son débuff. Donc il ne faut surtout pas la healer avant qu'elle ne soit dans le pack. Par contre, il ne faut pas compter sur une croissance sauvage, radiance sacrée ou autres petits hots pour la dispell, ça ne suffira pas. Donc le principe sera : attente que 6 personnes soient packées, dispell, et heal de zone direct. Sachant que quand le débuff est dispell, les gens packés perdent généralement plus de la moitié de leurs pv, donc il faut vite les remonter.

Ensuite, bah pensez à éviter le souffle du dragon quand il se tourne, ça fait un cône très large donc si on est sur le côté on a le temps de se sauver en se healant, mais si on est droit devant lui on est morts, tout heal qu'on soit.

Transition : Les vortex à éviter sont énormes, ne cherchez pas une petite zone sombre sous vos pieds ça ne ressemble pas à ça. Plutôt à de grandes zones de fumée au sol. Et en plus, ils ne popent pas tous en même temps (ou se déplacent, je sais pas trop), donc ne croyez pas que vous êtes tranquilles si vous voyez que vous êtes en dehors des vortex, ça peut changer. Vous aurez compris que je parle d'expérience (mode I am a boulet)

P2 :
Le raid va se diviser en 2 : un groupe packé au cac et un groupe packé à distance. Il faut qu'on ait un heal dans chaque groupe.

On prend des météores dont les dégâts se répartissent sur les joueurs à portée, d'où l'intérêt d'être packés pour ne pas se faire OS, mais il faut remonter le groupe en permanence.

Régulièrement une personne sera ciblée par un débuff non dispellable, Magie enveloppante. La personne ciblée doit immédiatement s'éloigner de son groupe : elle ne prendra pas de dégâts, mais va en faire aux personnes à portée ; dans ce même temps ses dégâts et soins seront boostés ; ça dure environ 15 secondes de mémoire.

On aura aussi des pop de flammes violettes sous nos fesses, donc le groupe se décalera immédiatement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum