Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

palatank nain [accepté]

4 participants

Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty palatank nain [accepté]

Message  Tralzeus Mar 8 Juil - 1:00

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Tralzeust

Classe : Paladin

Niveau : 70

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Tank.Template classique jsui aller chercher spé arme 1M pr aggro plus vite et sceau amélio pr les 3% de critik( les pally vindictes sont rares en raid 25 et en raid 10 j'en parle même pas).j'ai aussi un stuff heal non enchant 1200-1300 bonus et un stuff rg-rn.

Crafts et niveau : Mineur-Dépeceur 375

Accès et clefs :Tous les accès héro et clés kara pas d'accès post-bc(jsui arrivé yavé déjà bc^^).

Autonomie des consommable utiles en raid : J'ai juste les rations du raiodrome de noirvent.

Informations sur le joueur : J'aime tanker masse mobs.Je reste tjrs concentré du début a la fin du raid tjrs a l'écoute.Avide de progresser.WOW reste un jeu ne l'oublions pas.

Présentation IRL : Pareil qu'au dessus a peu prés mes caractère irl sont les même que ig.

Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 20

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 40j( soit depuis l'été dernier)

Fréquence de jeu (semaine et weekend): 4j à 7j/7j

Expériences particulières du jeu: Faut dire que je me suis fait ouvrir par les ouvreurs de kara ou dépuceler par un tauren la première fois que j'ai voulu faire du bg^^.Non sinon gt chez Nova pixel avt donc j'en suis au même niveau que vous.

Vos disponibilités : de l'heure a laquelle vous pullez juska tard le soir.

Informations générales : toujours a l'écoute et concentré pendant les raids.On peu déconner bien sur mais fo down les boss qd meme.J'aime down de nouveau boss et refaire des vieux boss en farm.

Pourquoi notre guilde ? : C'est Okar avec qui j'ai parler qui ma parlé de place libre en palatank.Vous avez la même avancée que la mienne.j'ai entendu de très bon écho a votre sujet (rl, ambiance entre autre).J'ai des amis qui sont chez vous.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : Je recherchais une guilde ayant la même progression que la mienne et qui avance dans de bonnes conditions.J'ai des amis chez vous ce qui compte beaucoup.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?Nova pixel == Le gm a voulu migré sur Hyjal 3 types l'on suivis et tout les membres se sont barrés...

Vos motivations en générale (In Game) : être dans une bonne ambiance, down des boss, progresser, avancer.

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !Pareil que tout ce que j'ai écrit au dessus ^^

Tralzeus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 1:29

Bon faut bien que je laisse un post pour une fois =)

Alors pour etre direct,

15% en esquive c'est assez faible ! Il te faut au moins 19-20%

Pour le blocage 15% c'est très très bas ! 20% sont nécessaires.

Niveau endu, c'est juste, 14.2k avec bijoux endu (57+36).

Voilà donc un stuff un peu juste, des gemmes et des enchants ne vont pas aussi.

Pour moi ça sera -1 meme si ça compte pas.

Ps : On est aussi un peu full en tanks je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  izuko Mar 8 Juil - 1:41

tien tien un palatank. un nain mais bon peut pas tout demander.
la présentation est correcte ton niveau dans le jeux a l'air d'être similaire au notre. Par contre possible d'avoir un peu plus de détail sur ce que les boss que toi personnellement tu a fais. Nova pixel ok mais ça ne veut pas forcement dire que tu a fait leur boss ^^. Je pense a des boss comme léotheras ou l'agro est galère, moro et ces murloc, al'ar et ces braises, solarian est ces agents ect. bref les boss ou le palatank a toute sont importance.
Le stuff me semble tout a fait correcte peut être un chouille bas a voir ce que les tank en pense (notamment le blocage que je trouve assez bas). Template je suis vraiment pas expert préfère ne rien dire et laisser les pala donner leur avis

Pour le moment j'ai envie de dire un petit +1 reste a voir le game play pas ci simple que ça a jouer un palatank ^^

ps: le palatank est bien ouvert au recrutement


Dernière édition par saku le Mar 8 Juil - 18:21, édité 1 fois
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 1:57

Pareil que les autres : stuff moyen+ (celui de l'armurerie, qui n'est peut être pas optimal)... Je suis spé heal, et j'ai mieux en stuff tank Rolling Eyes
Cela étant... Le stuff c'est bien, le skill c'est mieux, la personnalité c'est encore mieux ! ... donc j'attends de voir IG (même si je ne suis pas décisionnaire).

Je note que notre ami a postulé à 0:00, ça doit compter pour quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty reponse

Message  tralzeus Mar 8 Juil - 2:54

Niveau boss persos sa donne Kara Maghté Gruul clean.
ZA 5/6.
SSC rodeur / hydross / moro / vashj (je connais bien la tek mais on la pas tombé).
Oeil alar / void.
BT naj'entus (try).
Hyjal (try avec une connexion de merde ce soir la donc j'ai pa pu vraiment test comme il faut).
Voila pour les boss que j'ai tombé ou try suffisament pour les connaitre ou try quelquefois ceux que je n'ai pas mentionné je les ai vu de loin ou pas du tout^^.
Pour mes stats je tank habituellement comme cela et je n'ai jamais eu de problèmes pour tanker de "faiblesse" donc bon c'est vous qui voyez un de vos membres m'a dit qu'il i avait une place donc voila vue que j'ai tank les même boss a peu prés qu'on me dise que je suis unstuff sa me fait bizarre quand même mais bon....

tralzeus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  okar Mar 8 Juil - 4:04

bonjour bonjour,

merci pour ta candidature tout d'abord. perso j'aime bien ton état d'esprit. j'ai eu de bons échos sur toi, c'est pour cela que je t'avais wisp IG.
oui la candidature palatank est ouverte. comme je te l'expliquais, avoir 2 personnes d'une même spé est bénéfique pour la guilde. Cela permet d'échanger plus facilement et de progresser davantage.

comme les autres, un test en raid me parait indispensable.

dans tous les cas, Template intéressant (en particulier pour le seau de croisé amélio), qui maximise ta prise d'aggro et offre un bénéfice au raid.

Côté stuff, je pense qu'au sein du clan nous sommes habitué a voir des personnes surstuff (avec du stuff insignes / ZA pour la majorité d'entre nous et bien évidemment ce qui tombe en raid 25). En gros, on se donne les moyens de récupérer ce qui nous fait défault (instances héroiques, farme, etc...). le loot n'étant pas une fin mais l'un des moyens pour progresser. le skill et la réactivité étant les seconds.

Nota Bene
Niveau stuff :
possèdes tu en bijou : autobloqueur de gnomeregan ? montre gousset de Moroes ? autre...
Que possèdes tu d'autre comme bague ? collier ? bouclier ?

niveau blocage (l'essentiel pour un paladin), tu peux aller chercher les gardes jambes inexorables. ce sera un bon up en pv (a peu pret 500pv en +) et en blocage (valeur et score 4% environ)
en cape : achete rapidement celle des insignes "cape d'appaisament de slikk" a 35 insignes. pas mieux avant celle d'Alar (si elle veut bien tomber Shocked )

Petites questions subsidiaires :
tu parles de stuff heal, as tu déja heal avec en instance ou en raid ? ou est ce seulement parce que tu as récupérer des pièces à droite à gauche en prévision d'un jour peut être?
Possèdes tu un stuff vindicte ? si oui qu'en est il des stats de celui ci ?
Quel gameplay préfères tu jouer sur les 3 spés du paladin ?

Pour hydross, tu tankais qui ? le boss lui même ou les adds ? je parle de ca principalement en fonction de ton stuff RG et RN.

Tu l'auras compris nous cherchons idéalement un "couteau suisse". le paladin peut trés bien remplir ces différents roles au meme titre que le chaman ou le druide. mais plus que le perso, c'est tjs le joueur derrière son pc qui nous intéresse.

pour ma part, +1 aprés test en raid.

donc +1 x 2 sur 3 conseillers, reste au dernier à s'exprimer
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Kanti Mar 8 Juil - 11:26

Miam un palatank What a Face

Salut à toi, alors je dirais stuff tout à fait convenable pour notre niveau. La présentation laisse une bonne impression, expérience des raids SSC/TK donc c'est parfait.

J'ai 2 questions :
- quels boss de SSC/TK/ZA as-tu tanké en tant que MT ?
- quelles pièces de stuff vises-tu à notre niveau de raid ou contre insignes ? (les plus importantes pour te booster)

Donc je dis +1 à tester en raid, Ben je propose de le prendre sur ZA et de le faire tanker les plateformes sur Jan'Alai, ce sera un bon entraînement !
Sinon il y a Ardor je crois qui cherche à faire SB hero pour sa quête des Naaru à l'occasion.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  okar Mar 8 Juil - 12:09

ok vendu,

contacte nous IG pour un test ^^ il y a un ZA de programmé ce mercredi soir, départ a 21h buffé, compo et tout et tout.

a trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 12:11

Kanti a écrit:Sinon il y a Ardor je crois qui cherche à faire SB hero pour sa quête des Naaru à l'occasion.
Idem ^^

Bienvenue à toi cher palatank ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 13:13

Perso j'ai un laby héro a faire :p
Le stuff ca va vite perso je ne pense pas que cela sera un soucis (farming d'insigne, ZA (qd ca veut bien lacher les trucs pr nos tank ^^) etc..) ya qu'a voir bapho il a été vite a améliorer son stuff Wink

Pis jme demande ce que ca fais un nain palagay :p


Dernière édition par Toral le Mar 8 Juil - 13:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 13:45

OMG les écoute pas ils sont méchants eux! ils savent que profiter des gens surtout des petits et tant est pas un hein?! ouppsss attend OMG mais tu es nain aller go faire ces instances en vitesse ou tu sera fouetté par la succube de necrophage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon pour moi c +1 mème si je connait pas trop la classe car un palatank pour quand antho est ou sera pas là c'est top et bon un ptit nain de plus à harceler sa fait plaisir

boulgom, roi des elfes! et fervant annéantisseur de nain sauf rhum et okar :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 14:04

Ok donc je continue =)

On me dit que je prends plus cher que Ben quand je tank, et mon niveau stats est pas mal pour palatank. Ok il est full épique, mais faut regarder les stats un peu -_- meme pas 16 % pour un tank qui fait SSC ? Me demande y'avait quoi comme heal derrière.

Et c'est pas pour etre méchant, mais Jenawill (reroll de scott qui joue pas si souvent que ça) est mieux stuff =/

Plusieurs objets sont à changer, cape et jambières, et des enchants et gemmes sont à revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  scottwill Mar 8 Juil - 14:18

Ellegie a écrit:
Et c'est pas pour etre méchant, mais Jenawill (reroll de scott qui joue pas si souvent que ça) est mieux stuff =/

Razz
Je me disais exactement la meme chose mais j'osais pas le dire... Laughing
Nan il est meilleur que moi niveau vie.
J'ai du mal à croire qu'il a pu tank à SSC ou Oeil aux vues de son matos...
Memes doutes pour ZA...
Il a quand meme de bonnes pièces dans son matos Smile
Mais y'a des trucs à changer...

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 14:34

Hé bien mon p'tit nain Very Happy. J'ai le souvenir d'un palatank qui tankais sans problême à Zul'Aman il très longtemps avec moi ! Certes tu es unnain =/ c'est pas a ton avantage je te l'ai déjà dit Very Happy. Mais sinon je dit gros +1 =).

Ps : Pas crevard sur les loots Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 14:47

Quel est ton cycle de tanking ?
Pourquoi avoir mis des points dans Sceau de croisé amélioré ? un tank utilise rarement ce sceau pourtant, ce n'est pas utile d'avoir 3% de critique en plus, puisque l'on critique rarement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  izuko Mar 8 Juil - 14:51

Ellegie a écrit:
Plusieurs objets sont à changer, cape et jambières, et des enchants et gemmes sont à revoir.
au lieu de chercher à le descendre des conseils serait a mon sens plus approprié
scottwill a écrit:
J'ai du mal à croire qu'il a pu tank à SSC ou Oeil aux vues de son matos...
Memes doutes pour ZA...
bien pour ça qu'on demande un test Rolling Eyes
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 15:38

J'essaie pas de le descendre, au contraire, je lui conseille de changer ses gemmes et ses enchants.
De plus, je pense être plus apte à juger un palatank puisque c'est une classe que je connais, et être full épique ne suffit pas seulement pour pouvoir être capable de tanker SSC et TK malgré le niveau de son ancienne guilde.
Pour ma part je trouve que je prend pas mal de dégâts à SSC et TK et poutant je suis, soit disant, au niveau de BT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 15:47

Le stuff de notre ami palatank est vraiment pas mal, mais les stats sont tout de même très bases, de plus, il y a un petit soucis d'enchant puisque mettre un renfort +30endu sur les jolies jambières T4 au lieu du +40endu, ça fait un peu rapace pour quelqu'un qui tank SSC Surprised
Reste à savoir si on cherche à tout prix un palatank de remplacement ou bien si on cherche un palatank réellement stuffer avec les stats nécessaire pour le niveau où l'on est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Kanti Mar 8 Juil - 16:30

On cherche un palatank, le stuff est un des critères, il y en d'autres comme le gameplay, l'esprit d'entraide, la présence, la réactivité, la concentration en raid, la bonne humeur, etc.

Le conseil a accepté de le prendre en test, on verra bien comment ça se passe !
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty rere

Message  tralzeus Mar 8 Juil - 18:09

Bon alors il y a eu beaucoup de mobilisation sa fait plaisir.
Niveau stuff j'aime bien ma cape pk elle fait beaucoup de déf ce qui pourra me permettre quand joré des loots de privilégier le blocage l'esquive et la parade.
pour mon bijoux j'ai actuellement 40 insigne donc je peu acheter l'auto bloqueur de gnomeregan mais j'ai tendance a privilégier l'encaissement avec l'endu certainement que ce n'est pas le meilleur des moyens mais bon.Je n'ai jamais vu tomber la montre gousset de moroes et sinon avec 20 insignes de plus je peu acheter la bague de la forge sur l'ile de quael'danas.
Comme j'ai dit a Okar ig j'ai tank très souvent a ZA c'est d'ailleurs mon instance préféré mais je n'ai jamais vu tomber de pièces déf ( punisseur amani, bouclier,....).
Cela fait parti des pièces que j'aimerai loot ainsi que les jambiers et gants t5.
il faut absolument que je change mon casque aussi mais le t4 je ne l'ai vue tomber que 3 fois depuis que je fais kara et je ne l'ai jamais eu....
Par rapport a mon stuff heal je fait du off heal de temps en temps (je n'ai jamais respé pour un raid en heal ou vindicte)
J'ai quelques pièces dps aussi mais très peu (3-4).
Suivant si il y a du gros dps et si il y a un pala vindicte dans le raid je off heal ou off dps quand je ne suis pas utile.
Car le rôle d'un palatank avant tout a mon avis est caracteristique sur jan'alai ou il faut aggro plein de mobs.
Les gros boss ya les war déf pour sa, chacun son rôle.
Je préfère jouer palatank car c'est vraiment pas de tout repos le palatank a je trouve vraiment un très bon gameplay.
Sur hydross je tankais les adds mon stuff rg rn est de 100 resist chacun dsl de ne pas l'avoir precisé.
Kanti pour répondre a ta question j'ai jouer le rôle d'un palatank sur les boss que j'ai déjà précisé cad que je n'ai pas tanké le boss en lui meme mais les adds a par nalorakk a za sinon je tank les adds comme un palatank doi le faire koi^^.
pour mon stuff niveau gemmes je vois pas trop trop ce qu'il peu i avoir a changer par contre niveau enchant je viens de finir de farm pour ma monture 280% enfin donc la je suis en train de farmer pour modifier mes enchantements(poignets, gants, pantalon entre autre).
Je crois avoir fait un bon melting pot de toutes vos questions si j'en ai laissé échapper quleques une n'hésitez pas surtout

tralzeus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  izuko Mar 8 Juil - 18:20

Merci pour tes reponses. Il en reste juste une a laquel tu n'as pas repondu ^^
Ellegie a écrit:Quel est ton cycle de tanking ?
Pourquoi avoir mis des points dans Sceau de croisé amélioré ? un tank utilise rarement ce sceau pourtant, ce n'est pas utile d'avoir 3% de critique en plus, puisque l'on critique rarement.

Pour ton casque j'ai vu que tes métiers sont Mineur/depes donc tout pour se faire des po ^^. As tu envisager une respé ingé pour aller choper les Lunettes tankatroniques qui sont quand même vraiment top
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Invité Mar 8 Juil - 18:32

Perso je neederais bien la tete T4, pourquoi ?

1 : Avoir le bonus T4 (2 pièces) ==> plus de degats
2 : plus d'intel

Certes je perds 20 en endu mais ça se rattrape.

==> Donc je ne conseille pas de respé ingé si il peut avoir le casque T4.

PS : merci d'avoir répondu à ma question Kanti =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  izuko Jeu 10 Juil - 1:51

Après le ZA de se soir candidature accepté en test.
Une bonne base au niveau du game play, a l'écoute, envie d'apprendre. Le stuff quelque truc a retravaillé mais dans l'ensemble prend pas ci cher que ça l'autre nain a fini carpette plus souvent :p (ou bien c'est cyril qui était en grande forme lol)
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank nain [accepté] Empty Re: palatank nain [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum