Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La 4.1 coté Restau

2 participants

Aller en bas

La 4.1 coté Restau Empty La 4.1 coté Restau

Message  Lignoto Mer 27 Avr - 11:28

1) Eaux purificatrices a maintenant un temps de recharge interne de 6 secondes.

2) Tous les soins bénéficient désormais de Soins profonds, et pas uniquement les soins directs.

3) Les soins de Bouclier de terre du chaman Restauration ont été réduits de 20%.
Le bonus aux soins directs de Bénédiction de la nature sur les cibles affectées par Bouclier de terre a été augmenté à 6/12/18%, au lieu de 5/10/15%.

4) Totem de lien d'esprit (nouveau talent) réduit de 10% les dégâts subis par tous les membres du groupe ou du raid dans un rayon de 10 mètres. Ce totem dure Six secondes et pendant chaque seconde d'activité, les points de vie sont redistribués entre les personnages-joueurs affectés, afin que chacun termine avec le même pourcentage de points de vie maximum. Ce totem est associé à l'élément Air et a un temps de recharge de 3 minutes.

1) Sur les combats ou il faut bcp dispell c'est un nerf assez important je trouve. Sachant qu'un dispell peut soigner à hauteur de 10-12k critique avec une chance de faire proc viveterre.
Un dps qui a plusieurs debuff en raid. Tu le soignes uniquement avec ton dispell. Maintenant c'est fini la belle vie.

2) Ca par contre c'est un gros up. Je prends le combat sur chimaeron. Nos pluies guérisseuses, nos proc viveterre, nos tic de remous vont être affectés par notre maitrise ce qui devrait nous faire obtenir un up assez conséquent.

3) Un nerf du boubou de terre qu'ils essaient de faire passer avec un up de 3% sur le tank affecté par le boubou de terre ... bon nerf de ce coté.

4) un nouveau totem pour la survie du raid MAIS je me pose des questions. Je n'ai pas tout compris pour ce totem.
Il va être interessant lors des rassemblements sur chimaeron par exemple mais je ne comprends pas vraiment l'histoire des points de vie redistribués ...
Le totem ne soigne pas mais réduit les dégats subis.
Dispatcherai t-il les degats reçu par les joueurs affectés plutôt ?? .... A voir...


Ce patch 4.1 est plutôt un bon up malgré tout. Blizzard essaye de donner encore un peu plus d'importance à la maitrise.
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 4.1 coté Restau Empty Re: La 4.1 coté Restau

Message  okar Mer 27 Avr - 20:36

le totem augmente ta vie effective. il t'accorde plus de surive en définitive.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum