Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

+9
Tralzeust
heavy
Lignoto
Øzïr
Enelyä
Zellruhn
okar
Nekseris
Shinsô
13 participants

Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Jek Lun 30 Mai - 23:48

Bonsoir, voila après quelque temps passé sur le serveur, où j'ai pu croiser quelques-uns d'entre vous je viens déposer cette candidature :

Vous IRL :
Prénom: Bruno
Age: 22
Activité professionnelle: Responsable contrôle/qualité/soudage dans une boite fabriquant des cuves inox, statique et mobile.

Vous IG :
Jekhâr , Paladin lvl 85 Joaillier/Forgeron

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?

Force, force, force, et euh…maitrise, critique, hâte, en étant capé toucher/exptertise bien sûr.
S’il en manque ? on en a jamais assez, m’enfin faut bien faire avec ce qu’on a sur le dos.

* Rerolls :
Plusieurs, actuellement pas sur ce serveur :
Savonatra prêtre lvl 80 (herbo/alchi)
Îshamael Dk lvl 80 (mineur/dépeceur)
Jorell Wawa lvl 80 (mineur/ingé)
Nightdagger Rogue lvl 80 (dépeceur/tdc)
Tekkar Paladin lvl 75 (mineur/forgeron)
Gryleck Demoniste lvl 70 (enchant/couturier)
Batery Chaman lvl 70 (mineur/joallier)


Motivations
* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)

Legacies ou anciennement les Gardiens de la Flammes sur Sinstralis (et donc une migration), ma seule et unique depuis plus de 5ans, non je ne suis pas une girouette Wink.

Pourquoi : Ca aurait été un été de trop je dirai, chaque saison fait plus de mal que de bien, il y a toujours un lot de départ de pas mal d’anciens, et à force, il ne reste plus grand monde qu’on connaît vraiment. De plus la qualité de raid n’était plus là.


* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?

On m’a sauvagement débauché, nuance. Plus sérieusement, si je suis venu sur ce serveur c’est surtout pour retrouver ceux qui sont partit de Sinstralis, à savoir Yo, Je, Vince, et le ptit con (Clem).

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Ca fait profiter tout le monde à la fois du jeu et des loots, ca fait peut être avancer moins vite mais ca permet d’avoir un roster plus conséquent à niveau égal. Ca ne me pose pas de problème personnellement.

* Disponibilités
Je dirais que je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf imprévu, pour faire simple.


Le bonus :
*Expérience avant la Cata :

Vanilla : Tout clean sauf une partie d’aq40 me semble.

BC : alors ...à cette époque je jouais en heal, on avait down Gruul, Magthé, pour ce qui est Sanctu/TK on buttait sur les last boss si je me souviens bien, pour ce qui est des raids Hyjal/BT et le Plateau j’ai eu l’occasion de faire quelques raid la bas, mais je n’étais pas très présent IG sur la fin de cet add on.

LK : Tout clean sauf le sanctum rubis, je n’étais plus là ig.

*Envie de PvP ?
Depuis toujours je joue fréquemment au pvp histoire de maintenir la forme, bon pour les reflexes et la connaissance des classes, et surtout pour le pur plaisir d’atomiser du h2, par devant, par derrière, tout tout tout .
Au niveau Arène, j’y participe surtout en 2v2, sans trop de prise de tête jusqu’à 1.8-2k ca me suffit. D’ailleurs si quelqu’un de similaire chez vous est intéressé (en rogue/dk/ ou ptet bien warr), je suis preneur.

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Je me fie surtout ElitistJerks, après c’est de l’impro.

* Comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Yep, lecture de strat et visionnage d’une vidéo pour se faire une idée du combat.

* Êtes vous un adepte de la communication sur les forums ?
En temps normal je fréquentes un forum le plus régulièrement possible, une ou deux fois par soir.

* Comment faites vous vos tests ?
A l’aide du poteau, sinon en héro, ou Arga, pour avoir une situation qui s’approche le plus d’un raid.

* Votre liste de BL est elle grande ?
Bah une fois qu’on y enlève tout nos amis chinois et autre farmeur, non pas vraiment il ne reste plus grand monde.

* Votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?

Sur ce serveur en ayant migré, non.

* Êtes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Ça dépend ce qu’on entend par événement, pour ce qui est de gérer une soirée raid… ca me rend moins volontaire disons :p, mais ça m’étonnerai fort que ça change tant de Sinstralis.
Après si c’est dans le genre pvp et compagnie, y a aucun soucis la dessus.

PS: J'ai pas mal de retard sur votre équipement actuel, donc pour ma part si je dois participer à des raids normaux, voire reroll, ca ne me pose aucun problème je comprends parfaitement.

Merci de votre attention.

Jek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Shinsô Lun 30 Mai - 23:59

Ma grenouilleuhhh !!!
Content de te voir (enfin) postulé, très bon dps à l'époque, bonne réaction, et très bon ami !
+1

Clément
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Nekseris Mar 31 Mai - 0:00

+1

Je lirais plus tard, mais voila, no need more : le nom, la personne et candidature très très très TRES TREEEEEEEEEESSSS attendu !!!!!!!!

Voilou quoi, c'est Jek :p


Dernière édition par Nekseris le Mar 31 Mai - 0:06, édité 1 fois

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  okar Mar 31 Mai - 0:03

bonne chance pour ta candidature

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/jekh%C3%A2r/advanced

j'ai qq questions :

1 - Il y a t il quelque chose qui pourraient influencer négativement ou positivement ton temps de jeu ?
2 - As tu tendance à jouer beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance
3 -Quels sont tes plans et tes objectifs à court terme dans WOW ? même question à long terme ?
4 - Ou te vois tu toi-même dans WOW dans 6 mois ? et ou tu vois tu dans 1 an ? (nb : y a 'été qui arrive d'ou la question)
5 - Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

6 - Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?
7 - en terme d'équipement tu te dis plus en retard que nous, que vas tu chercher a remplacer ? peux tu me faire une liste d'items que tu vises (hors raid et en raid)
exemple :
mains : mains Hors raid / main raid

tete :
cou :
epaules :
cape :
torse :
brassards :
gants :
ceinture :
pantalon :
bottes :
bagues :
bijoux :
arme :
relique :

8 - tu es amateur de HFs apparemment ? toute sorte ou du spécifique ?

merci de tes réponses
Nb : au moins on parle le même langage, je t'apprécie déjà ^^
et le ptit con (Clem)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Zellruhn Mar 31 Mai - 0:07

Salut et bienvenu par chez nous. (J'entends déjà les "Enfin !!!!" ^^)
Le ptit con (précise pas que c'est clem, c'est un pléonasme xD) et les autres nous ont bien parlé de toi, donc j'ai hâte de te voir en action. Belle candidature de surcroit Smile
Et au passage si t'as envie de pvp à l'ocasse, mon mage devrai re-ouvrir son frigo :p

+1 rien que pour le ptit con = Clem Very Happy

Zell

PS : /kiss clem :p

Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Invité Mar 31 Mai - 0:48

+1 pour un fake de plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Enelyä Mar 31 Mai - 1:11

Brunoooooooo :p
Mon partenaire de poutrage de H2 aux pierres de rencontre cheers

Il nous manque du pal Ret, une fois un peu équipé et habitué aux différentes strat, il va envoyer du lourd Wink

Enorme +1 bien sur Wink
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Jekhâr Mar 31 Mai - 1:42

Pour reprendre tes questions point par point Okar :

1 - Il y a t il quelque chose qui pourraient influencer négativement ou positivement ton temps de jeu ?
Le taff à la limite, où je peux parfois rentrer tard dans de rares occasions, m'enfin dans l'immédiat non je vois pas.

2 - As tu tendance à jouer beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance
Oui, rien que par curiosité pour le contenu, le challenge apporté au jeu, et pour l'envie d'aller down ce qui se tient à la fin de cette instance.

3 -Quels sont tes plans et tes objectifs à court terme dans WOW ? même question à long terme ?
Dans un premier temps débuter en raid reroll et/ou normal comme je l'ai dit, pour découvrir et apprendre les strats, avoir une bonne base pour la suite.
Ensuite à long termes le HM et les HF m’intéresse beaucoup.

4 - Ou te vois tu toi-même dans WOW dans 6 mois ? et ou tu vois tu dans 1 an ? (nb : y a 'été qui arrive d'ou la question)
J'ai pas l'intention d'aller planter la tente ailleurs perso, quand j'ai quelque chose en tête je lâches pas l'affaire si facilement :p (Yo saura de quoi je parles)

5 - Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :
Je ne connais pas parfaitement votre organisation au niveau des raids, mais je suis dispo toute la semaine sans pour autant raider 7j/7j, mais je garantis les 3, 4 soirs/semaine, sans pour autant que ce soit tout le temps les mêmes jours. Je pense pas avoir mieux répondu à ta question là m'enfin xD.

6 - Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?
Hm chez les pal y a pas vraiment de cap en particulier qui soit aussi important que la hâte pour un shadow par exemple, et je pense pas que ca ai changé entre temps.

7 - en terme d'équipement tu te dis plus en retard que nous, que vas tu chercher a remplacer ? peux tu me faire une liste d'items que tu vises (hors raid et en raid)
Oula ... je vais répondre au mieux mais pour moi c'est encore très flou cette partie là.

Hors raid, j'ai déjà presque tout ce que je voulais, les items des nouvelles instances trolls ont peut être un poil d'ilvl en plus mais des stats pourri pour ma classe. En raid à froid je viserai :
tête : t11
cou : rage des âges (descente)
epaules : t11
cape : filet flottant (vaillance)
torse : t11
brassards : bobine d'inducteur (descente)
gants : bientôt les t11
ceinture : craft forge
pantalon : t11
bottes : botte lqe de vaillance / botte (lqe descente)
bagues : anneau embleme vaillance / anneau de rivalité (bastion)
bijoux : trinket sombrelune / poids écrasant (bastion)
arme : ashkandi
relique : relique d'aggramar (vaillance)

Bon après se pose la question des cap toucher/expertise m'enfin je vais pas partir la dedans pour le moment.


8 - tu es amateur de HFs apparemment ? toute sorte ou du spécifique ?
Toute sorte, j'aurais aimé faire plus de hf que ca dans les anciens donjon m'enfin c'était pas le délire de mon ancienne guilde.

Jekhâr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Øzïr Mar 31 Mai - 10:58

Jolie candidature avec des réponses soignées. N'ayant aucun poids décisionnaire, je dirai quand même joueur intéressant et intéressé : +1.

Bonne chance pour la suite. Smile





PS : çà me fend le cœur quand je lis "poutrage de H2" No
Øzïr
Øzïr
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Lignoto Mar 31 Mai - 11:15

Belle candidature, bonne chance pour cette derniere Very Happy

Cependant j'aimerai eclaircir un point quand tu dis :

Jekhâr a écrit:PS: J'ai pas mal de retard sur votre équipement actuel, donc pour ma part si je dois participer à des raids normaux, voire reroll, ca ne me pose aucun problème je comprends parfaitement.

quand tu dis ça ma demo a peur pour son PL de token !!!! attends au moins que j'ai ma tete Twisted Evil

bonne journée pirat
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Enelyä Mar 31 Mai - 12:19

Øzïr a écrit:P.S. : çà me fend le cœur quand je lis "poutrage de H2" No

Sur notre ancien serveur, ils étaient particuliers on va dire. Beaucoup plus nombreux que nous donc se sentant tout puissant, avec la connerie qui va avec Wink
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  heavy Mar 31 Mai - 12:39

bonne chance
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Tralzeust Mar 31 Mai - 15:32

Lignoto a écrit:
attends au moins que j'ai ma tete

Tu parle de celle que j'ai loot samedi? =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Jekhâr Mar 31 Mai - 19:09

Sur notre ancien serveur, ils étaient particuliers on va dire. Beaucoup plus nombreux que nous donc se sentant tout puissant, avec la connerie qui va avec Wink
Wep, plus de frag en perspective...c'est un peu ce qui me manque, ça change d'un serveur pvp.

Un démo qui n'a pas de tête ? hm... Smile

Jekhâr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Nekseris Mar 31 Mai - 21:33

Ayé, j'ai lu !

Mais t'en referais pas une 2° à tout hasard, Jek ? :p

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Jekhâr Mar 31 Mai - 23:42

On verra bien si c'est nécessaire ...ou pas Smile

Jekhâr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  izuko Mer 1 Juin - 0:10

sa m'a l'air d'etre un gros noob qui nous a fait wype a ZA!!!!! tank en mousse va... a moins que.. nen rien...

GL tu m'a l'air sympa ^^ pi bon 1 de plus pour taunt clem sa fait pas de mal :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  shâkâ Mer 1 Juin - 9:06

perso, un pala vindict, jdis +1 Smile

shâkâ
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Drano Ven 3 Juin - 1:11

étant en pause je passe juste pour te souhaiter le bienvenue et bonne chance

enfin un frère palret cheers
Drano
Drano
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Invité Ven 3 Juin - 14:51

Coucou,
tu dois avoir une invit sur calendar pour le raid rerolls vendredi et samedi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  okar Sam 4 Juin - 13:23

bon volume de dps
il faudra se mettre a jour sur toutes les strats y compris celles des HMs et posséder un micro.

ok pour moi pour un guildage en test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Fakemwan Lun 6 Juin - 15:11

Bruno je t'aime ! Very Happy

Stou !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  okar Lun 6 Juin - 15:39

wisp un conseiller (grospas, heyoka, thundora, thalià ou okar) pour un guildage en test.

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté] Empty Re: Jekhâr (Paladin Vindicte) [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum