Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arathun, spé vindicte [accepté]

+2
chäminette
Vérue
6 participants

Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Arathun0 Mar 22 Juil - 16:22

Bonjour à tous les membres du clan Thamanos, je postule chez vous après un arrêt dans le pve afin de repartir de plus belle Smile.

Informations sur le perso

Nom du perso : Arathun.
Classe : Paladin.
Niveau : 70.
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé 5/8/48, la spé classique pve avec le bonus force dans la branche sacré, le toucher afin d'être capé (je peux l'être sans le talent) et tout le nécessaire en vindicte dont la réduction d'aggro.
Le point de bénédiction placé dans justification peut sembler étrange mais en réalité ce talent proc aussi sur les boss/mob sans s'appliquer mais en déclenchant les jugements sur la cible ce qui me donne un gain de mana supplémentaire.

L'armurerie est actuellement sur mon stuff vindicte pvp. En ce qui concerne mon stuff pve je suis biensure capé toucher (avec ou sans le talent) je dispose de 31,5% de critique et de + de 1900-1950 pa unbuff.

Crafts et niveau : Mineur 375 / ingé 363 / cuisine, pêche 375.
Accès et clefs : Accès à toutes les héros et instances 25.
Autonomie des consommable utiles en raid : Grâce à mes métiers je peux farmer aisément des aliments pour les raid et m'acheter des potions sans problèmes.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Je m'apelle Yoan, je vis actuellement en Suisse dans la petite ville de Fribourg où je fais des études dans une école de culture générale qui me forme au domaine de la santé.

Age : 17 ans.
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis le jour de sa sortie.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 16h00-minuit en semaine et presque tout le temps le week-end.
Expériences particulières du jeu: Fini AQ40 en pré-bc et actuellement mon expérience s'arrête au 2eme boss de BT, sinon dans les autres jeux j'apprécie également AOC (Age of Conan).
Vos disponibilités : Tous les soirs ou après-midi dès 16h00.

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Je souhaite vous rejoindre car votre guilde a selon moi toutes les qualités requises pour être une bonne guilde, sérieuse dans son avancé et amusante par moment Smile.
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je souhaite vous rejoindre pour découvrir ou redécouvrir le pve avec d'autres joueurs et d'autres façons de penser. J'espère également connaître de nouvelles personnes avec lesquelles je pourrai passer de bons moments.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je suis actuellement dans une guilde pvp comme vous pouvez le voir sur l'armurerie, ce n'est qu'une guilde "fun" rien d'autre. Sinon mon ancienne guilde pve était Fatality que j'ai quitté car je ne pouvais plus me co suffisamment à cause de la maladie de crohn qui est une maladie chronique et qui m'a causée beaucoups de problèmes ces dernières mois, mais actuellement cela va beaucoup mieu, les médecins pensent que je ne devrai plus avoir de problèmes avant quelques années.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… :
Actuellement je souhaite découvrir tous les détails du jeu que ce soit en pve et pvp mais dernièrement le domaine pvp m'a assez déçu: j'ai la nette impression que blizzard veut garder un nombre de classes / spé précises pour le pvp et ne pas intégrer d'autres comme le paladin et surtout la spé vindicte. Pour le moment je joue relativement souvent en pvp afin d'étoffer mon équipement, car celui des arènes est bien adapté à cette spé (surtout depuis l'ajout du toucher sur le s3,s4).
Dans le domaine du pve, j'apprécie les relations qui se tissent entre les joueurs et les moments de concentrations ou d'amusements.

Je pense avoir dit tout le fond de ma pensée dans cette candidature. J'espère avoir fait le moin de fautes d'orthographes possibles pour vos yeux Smile et j'espère également une réponse positive de votre part.

En attendant je reste ouvert à toutes vos questions ig ou sur le forum.

Merci bien, Arathun.

Arathun0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Invité Mar 22 Juil - 17:00

Pas mal du tout, ça. Les stats sont celles du niveau ou nous sommes, bonne expérience pve apparament. Bon esprit, sympathique Smile .
Un pal vindicte on en a pas en plus Wink . Apres a voir si il ya de la place pr un cac suplémentaire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Vérue Mar 22 Juil - 17:24

Need regen mana, go virer un rogue :p
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Invité Mar 22 Juil - 21:02

Salutations frère Rédempteur, que la Lumière te garde. Tu as choisi la voie de l'Inquisiteur, puisses tu apporter la rédemption à tes ennemis !

A première vue, on a là un vrai Retpal, bravo à toi pour en être arrivé là, le chemin est long et difficile. Non seulement tu semble bien connaître ta classe mais qui plus est, tu es bien stuffé, à notre niveau.

Alors juste quelques questions (c'est plus pour ma curiosité perso) : comment joues tu en raid ? quel est (sont) ton (tes) cycles ? et as-tu un stuff secondaire heal et/ou tank ?

Bonne chance pour ta candidature Very Happy


Dernière édition par Klenval le Mer 23 Juil - 1:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  arathun0 Mar 22 Juil - 22:31

Coucou,

Je possède un stuff heal 1800 spell, 10k mana unbuff, 20% critique sorts composé de t4
sinon mon stuff tank je l'ai eu avec fatality c'est un stuff de niveau t5.

Sinon dans mon cycle dps je place inquisition dès que celle-ci est up grâce à l'addon quartz je peux placer mes jugements entre 2 frappes afin de ne pas en rater. Après sa dépend de la situation si ya mobs proches comme au mont hyjal je peux augmenter mon dps avec la concécration mais sur du monocible sa vaut pas trop la peine de gaspiller autant de mana en plus j'ai déjà assez d'aggro comme sa avec inquisition et les jugements Smile.

arathun0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Invité Mer 23 Juil - 2:09

A priori bonne connaissance de la classe, un stuff couteau suisse, une bonne expérience...

Selon moi c'est une bonne candidature, à examiner selon les besoin de nos raids et pourquoi pas à tester. Etant simplement membre, je laisse les conseiller en discuter entre eux mais dans tous les cas : bonne chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  chäminette Mer 23 Juil - 2:45

Bonne chance pour ta candidature qui est vraiment intéressante .
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  okar Mer 23 Juil - 3:36

Ma foi, candidature intéressante a plus d'un titre.

j'aimerai bien te tester lors d'une de nos sorties raids ZA ou palier T5. Enfin bref +1 pour moi. reste à voir l'état d'esprit !
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  izuko Mer 23 Juil - 12:36

pour moi -1 je vois pas qui dégager pour lui donner un place....
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Kanti Sam 26 Juil - 14:27

Sans parler de dégager quelqu'un je suis plutôt favorable au pala vindicte qui peut augmenter le DPS de notre raid, on a personne avec ce rôle là actuellement.
En plus la candidature est intéressante, couteau suisse tout ça, donc je vote +1.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  okar Sam 9 Aoû - 4:12

on revient vers toi rapidement,

on ne t'a pas oublié ^^
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Gaius Sam 9 Aoû - 15:48

Donc +1 pour moi aussi.

A bientot ^^

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Invité Dim 10 Aoû - 1:52

Ah c toi qui m'a fait coucou l'autre fois a shatt ! Dsl je t'avais pas reconnu ^^ : Coucou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arathun, spé vindicte [accepté] Empty Re: Arathun, spé vindicte [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum