Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Chaman élémentaire

+3
Thundora
heavy
Zellruhn
7 participants

Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Candidature Chaman élémentaire

Message  Zuiquan Dim 11 Mar - 1:21

Bonjour,

J'ai vu dernièrement une annonce sur le canal commerce pour le recrutement, entre autre, d'un chaman élémentaire, je ne vois rien de récent dans ce sens sur votre forum, cependant, je persiste dans ma démarche.

Je m'appelle Loïc, j'ai 43 ans, je suis éducateur (collègue irl d'un de vos anciens membres mais on en reparlera si je suis recruté^^).

Mon personnage s'appelle Zuiquan, c'est un Draeneï Chaman élémentaire, Mineur/Joaillier.

Les statistique à privilégier sont le toucher l'intelligence, la hâte, la maîtrise.

Le possède un certain nombre de rerolls niveau 85, ils me permettent de couvrir l'ensemble des métiers et d'être indépendant pour le farming et les crafts de base, seuls les 2 premiers sont opti raids.

- Voleur spé combat Herboriste/Alchimiste

- DK spé sang Forgeron/Calligraphe

- Guerrier Enchantement/Ingénirie

- Démoniste Enchantement/Couture

- Chasseur Dépeçage/Travail du cuir


Je quitte la guilde "The X Back" elle même quittée par son GM et la majorité de ses membres, j'y suis resté 6 mois environ, je l'avais rejoint dans les mêmes conditions que je la quitte, une autre guilde qui s'est dissoute.

Je désire rejoindre le Clan Thamanos parce que je recherche une guilde stable et avec une bonne avancée, d'autre part, sa réputation n'est plus à faire et je sais que l'entraide y règne, c'est une des bases incontournable d'un jeu en groupe, à mon avis, mais très peu pratiquée.

Les rotations en raid sont incontournables afin que chacun puisse s'équiper, pratiquer les stratégies et faute d'exister peuvent générer des frustrations et donc une mauvaise ambiance.

Je suis disponible 3 soirs par semaine et au moins autant d'après midi, mon métier me laisse beaucoup de temps libre. Par contre, il faut savoir que je travaille le soir un mercredi/vendredi/samedi/dimanche sur 6 et pas forcement la même semaine Wink

Avant cata, j'ai une petite expérience de EDC, Ulduar et ICC tous terminés avant cata bien sur

Envie de PVP? Heuuuu, c'est quoi?...

Après avoir longtemps parcouru le site de millénium de long en large, je continue d'y puiser des infos sur ma classe mais je me suis redirigé vers wow rhéa pour les strats qui sont données en fonction des classes.

Je ne suis pas un ultra de la communication par forum interposé, ancien modérateur, je m'en suis un peu lassé mais je ne refuse pas cet outil parfois pratique pour communiquer entre membre d'une guilde quand on ne se connecte pas dans le jeu ou pour donner des directives.

Pas de liste de bl.

Une liste d'amis comportant uniquement les gens avec qui je passe de bons moments, pas forcement de grands joueurs.

Je suis plutôt volontaire mais refuse d'organiser ou gérer des évènements en jeu, je le fais suffisamment au travail et en temps que père, il faut savoir aussi lâcher prise parfois avec un rôle de meneur, de guide.

Zuiquan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Zellruhn Dim 11 Mar - 5:12

Salut et bienvenue par chez nous.

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Zuiquan/advanced

Pour un profane qui ne connait pas le chamy dans les détails, le stuff / template me semble cohérent. Juste une question au niveau de 2 glyphes majeurs : les glyphes de loup et de bouclier ne sont elles pas préférable à maitrise elementaire et chaine de foudre ?
Enfin je vais laisser ceux qui ont pratiqué le chamy poser les questions ^^

Bonne chance pour ta candidature.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Zuiquan Dim 11 Mar - 10:44

Pour ce qui est de la glyphe de bouclier de foudre elle est inutile en raid, il est rarissime de passer sous les 3 charges.
En raid on se déplace souvent mais sur de courte distances et rarement en forme de loup, le gain de vitesse est donc peu utile par contre comme on ne l'utilise pas on peut incanter en se déplaçant avec la grâce du marcheur astral.
La chaine d'éclair permet actuellement au chaman de faire d'énormes dégâts sur les packs de mobs, ici 4% supplémentaires deviennent intéressants.
Pour finir, en ce qui concerne la glyphe de maîtrise élémentaire, avec un groupe où il y a de bons soigneurs, son choix peut être discuté mais jamais remplacée par la glyphe de bouclier de foudre pour les raisons citées plus haut. Après je peux me tromper, je ne prétends pas avoir la science infuse et je suis prêts à entendre toutes les explications, mais là, j'ai peu de chance de me tromper Wink


Zuiquan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  heavy Dim 11 Mar - 13:28

chaman elem, beurk !!!!!!

(au passage petit coucou au clan :p )
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Thundora Dim 11 Mar - 13:45

Yop, petit passage sur le template et stuff même si je raide plus :p.

@ Manu : je pense que tu confond les spé, en amelio il faut les glyphes de lup et de bouclier de foudre, en elem, les loups tu les as pas et le bouclier n'a pas tendance a se decharger seul Smile.

@ Zuiquan :
- je comprends le fait d'avoir tous les metiers, par contre sur un main, un metier de recolte n'est pas opti pour raider, pour ma part, je virerais le minage pour y mettre l'ingé, les ressorts synaptiques sur gants up toutes les minutes, c'est juste abusé^^.
- pour le template, juste 3 points qui me chagrinent : protection contre les éléments et seisme. Si il y avait 2 pts a mettre en reduc degats, il est plus judicieux de les mettre dans "résolution ancestrale" vu que ce talent prend en compte aussi les degats physiques..restriction => etre en train de caster...bah en cham tu fais que çà^^.
Seisme = talent aoe plutot pour instance ou trashs, sur boss il ne sert a rien, meme sur les phases noires de Yor ou autre, car le temps de casts/degats du sort = perte de dps par rapport au cast de plusieurs chaines d'eclairs.
En résumé, j'enleverais les 2 points de protection contre les éléments pour les mettre en allonge totémique (meilleur confort d'utilisation des totem, comme pour Zon'ozz, ou les cacs peuvent etre amenés a être loin et donc de perdre le bénéfice de tes totems, notamment si par rapport a la compo tu es obligé de leur mettre windfury et force terre) et le point de seisme, je le mettrais en resolution ancestrale.

Voila, good luck a toi Smile.

Thundora.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  chüppa Dim 11 Mar - 20:20

Bonjour et bienvenue sur le forum

Belle candidature, le stuff est cohérent avec l'avancée que tu as et en effet nous recherchons un cham élem.

As-tu une ID pour cette semaine sur ADD ? sinon tiens toi prêt a partir de mercredi pour un raid test, il faut que tu connaisses les strats des 6 premiers boss HM.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Zuiquan Dim 11 Mar - 20:29

J'ai effectivement une id 7/8 cette semaine, entendu pour le raid test, sachez tous de même que je travaille vendredi soir.

Zuiquan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Sashaa Dim 11 Mar - 22:33

Bonjour Zuiquan,

Bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour ta candidature qui me semble intéressante!

A bientôt

Sashaa

Sashaa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Kimeiha Lun 12 Mar - 4:28

Bonjour le Clan ! (et oui je ne suis pas bien loin ^^)

Je me permet de poster un petit commentaire, même si je ne joue/raid plus.

Connaissant un peu le personnage, je ne peut qu'approuver cette candid.
Loïc est quelqu'un de sérieux, gentil, drôle, prenant en compte les conseils/critiques que l'on peut lui faire.
Il a d'ailleurs toujours été meilleurs que moi (ok c'est pas vraiment difficile ca mais bon).

Biquet, ravie de voir que tu va bien, j’espère qu'on pourra se parler bientôt ! Smile

Biz à tous
Kimeiha
Kimeiha
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Une grotte quelque part
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Zuiquan Lun 12 Mar - 10:58

Merci ma cochonne Wink

Zuiquan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Lignoto Mar 13 Mar - 17:28

Zuiquan a écrit:Merci ma cochonne Wink

+1 !!!!!!

sinon belle candid ! je veux bien papoter avec toi de la meilleure classe du jeu (oui oui chamelem) !!
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Lignoto Mar 13 Mar - 17:28

Lignoto a écrit:
Zuiquan a écrit:Merci ma cochonne Wink

oui donc d'accord +1 mdr

sinon belle candid ! je veux bien papoter avec toi de la meilleure classe du jeu (oui oui chamelem) !!
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Invité Mar 13 Mar - 20:44

Mais lol Basile qui se quote lui-même ! Tu te prends pour Alain Delon ou quoi ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Lignoto Mer 14 Mar - 17:17

notre Alain national me fait rêver ! je ne suis encore qu'un enfant devant cette aura Delon !

et puis c'est quand même beau de rêver qu'un jour chamelem sera le top dps ........ même si ça n'arrivera pas No
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman élémentaire Empty Re: Candidature Chaman élémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum