Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rentabilité de la maitrise pour les chamans

3 participants

Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les chamans Empty Rentabilité de la maitrise pour les chamans

Message  okar Sam 23 Oct - 1:12

Bonjour,

j'aimerai avoir votre retour sur l'intérêt de la maitrise pour vos spés respectives.

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?
2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?
3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?
4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les chamans Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les chamans

Message  Shizme Sam 23 Oct - 2:13

plop
Chaman amélio:
1 ) Augmente les dégat de nature feu et givre de 2.5% par point
2 ) Oui pour avoir fait le test avec moins de maitrise le dps gagné en focusant la maitrise est clairement rentable
lordre pour un chaman amélio serait : all reforge maitrise en prenant les plus grandes carac > cap touché via gem >cap expertise via gem > pour les gem restante beaucoup sont d'avis pour l'agi. Etant donné que l'on dps maintenant bien plus à la magie je serait d'avi pour la gem +10 crit+10agi.
La +20 agi donne : du crit cac, 40 de pa et 20 au sort.
la +10agi/crit donne :entre 10 et 20 score de crit cac, 10 crit sort , 20 de pa et 10 de sort. pour moi c'est la plus équilibrée
3 ) je ne connais pas exactement la formule cela dépendra d'un hypothetique rendement décroissant. Pour l'instant à la vue de ce que je voi je ne sais pas si mes calcul sont du à un rendement décroissant ou à un arrondi.
4)20 et des chopine.
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les chamans Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les chamans

Message  Kanti Sam 23 Oct - 4:25

Elementaire
La maîtrise apporte 16% de chance de base de déclencher surcharge élémentaire (eclair, chaîne d'éclair ou explosion de lave déclenchent un second sort gratuit qui cause 75% des dégâts normaux), plus on a de points de maîtrise et plus la chance augmente. C'est très rentable d'avoir de la maîtrise dès maintenant, mais après l'intelligence et la hâte. Pour faire simple on retouchera toutes les pièces avec du critique pour augmenter la maîtrise (le critique est beaucoup moins rentable avec un sort comme explosion de lave et son critique à 100%).
On peut imaginer un cap à 100% de chance, bien que ce soit sans doute beaucoup moins rentable au delà d'un certain seuil. Actuellement j'ai 514 au score de maîtrise, soit 38% de chance de déclencher surcharge élémentaire.

Restauration
La maîtrise augmente les soins directs jusqu'à 20% en fonction de la vie de la cible (moins elle a de vie, plus elle reçoit de soins). D'après ce que j'ai pu lire la maîtrise n'est pas très intéressante pour le chaman restauration pour l'instant : son effet n'est sensible que sur des cibles ayant perdu beaucoup de points de vie, or tant que l'on est pas dans les conditions de jeu de Cataclysme, les joueurs sont rarement dans ce cas. Cela reste à apprécier par le joueur en tous cas on ne va pas retoucher tout l'équipement pour augmenter la maîtrise. La priorité reste intelligence et hâte comme pour le chaman élémentaire, mais sans sacrifier l'esprit, on a peu de marge.
Il n'y a pas de cap prédéfini, on peut supposer que l'on puisse augmenter les soins de 150%. En pratique en fonction de la valeur des soins de base et du pool de points de vie des joueurs on pourra calculer jusqu'à quel point c'est rentable. Avec 514 au score de maîtrise, cela donne des soins pouvant être augmentés jusqu'à 47% supplémentaires.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les chamans Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les chamans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum