Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rentabilité de la maitrise pour les DK

4 participants

Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les DK Empty Rentabilité de la maitrise pour les DK

Message  okar Sam 23 Oct - 1:14

Bonjour,

j'aimerai avoir votre retour sur l'intérêt de la maitrise pour vos spés respectives.(givre, sang et impie)

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?
2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?
3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?
4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les DK Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les DK

Message  Arryäe Dim 24 Oct - 16:33

1- Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maîtrise) ?

Chez le DK impie, la maîtrise augmente les dégâts des maladies. Pour chaque point de maîtrise c'est 4% de dégats en plus pour les maladies.

2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?

Je pense que oui, plus on à de la maîtrise et plus les dégâts des maladies augmentent. Nos maladies sont quand même pas mal utilisées quand on est sur un boss.
Cependant au jour d'aujourd'hui avec l'avancée de nos stuffs, monter la maîtrise au détriment du critique et de la hâte n'est pas forcément intéressant

3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?

J'avoue que pour le moment je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y aura un cap.

4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

Pour l'instant je suis à 8 ce qui augmente les dégâts de mes maladies de 32%
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les DK Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les DK

Message  Mori Lun 25 Oct - 2:33

1- Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maîtrise) ?

Pour le Dk tank, c'est de absorption de dégâts sous la forme d'un bouclier semblable à celui des prêtres (pas graphiquement, hein, sur le papier, j'entends). Il proc sur une frappe qui nous prodigue du heal, et le boubou qui s'en suit est proportionnel à ce heal. Le niveau de maitrise nous apporte un pourcentage plus ou moins élevé de ce heal en bouclier d'absorb (50% de base).

2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?

Rentable oui, et même indispensable je dirais. Comme j'en parlais avec Moky, il semblerait que cela soit vrai pour beaucoup de classes tank, upper la maitrise en second, après l'endurance, est de rigueur.
J'ai testé sans, avec un retour plutôt négatif des heals quant aux dégâts encaissés. Avec je n'ai plus de problèmes de ce coté là.

3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?

Peut être un cap comme celui de la hâte, du genre, il sera plus rentable d'upper une autre caractéristique au delà d'un certain niveau de maitrise. Je n'ai pas spécialement regardé pour le moment.

4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

Je crois que de base, on est a 8, ce qui nous fait proc un boubou de 50% du heal que l'on s'est fait. Je suis à 17 ( à une vache près ), ce qui m'octroie un bouclier de 106% de la valeur de mon heal.
Mori
Mori
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Vendée !
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les DK Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les DK

Message  Fakemwan Lun 25 Oct - 11:49

Arryäe a écrit:1- Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maîtrise) ?

Chez le DK impie, la maîtrise augmente les dégâts des maladies. Pour chaque point de maîtrise c'est 4% de dégats en plus pour les maladies.

2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?

Je pense que oui, plus on à de la maîtrise et plus les dégâts des maladies augmentent. Nos maladies sont quand même pas mal utilisées quand on est sur un boss.
Cependant au jour d'aujourd'hui avec l'avancée de nos stuffs, monter la maîtrise au détriment du critique et de la hâte n'est pas forcément intéressant

3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?

J'avoue que pour le moment je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y aura un cap.

4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

Pour l'instant je suis à 8 ce qui augmente les dégâts de mes maladies de 32%

Pour rebondir là-dessus :

2- Seuls les stuff cata apporteront assez de maîtrise pour que cette stat soit intéressante pour le DK impie. Plus de maths seront faites à ce moment là pour déterminer le statweight. En l'état actuel des choses, la maîtrise se fait enfoncer par la hâte de manière générale.

3- Pas de cap annoncé sur la maîtrise. Tout va se faire au stat weight et au scaling. Pour la suite de la question, cf au-dessus
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les DK Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum