Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rentabilité de la maitrise pour le pretre

+2
Nekseris
okar
6 participants

Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  okar Sam 23 Oct - 1:18

Bonjour,

j'aimerai avoir votre retour sur l'intérêt de la maitrise pour vos spés respectives (heal sacré, heal disci ou ombre)

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?
2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?
3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?
4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  Nekseris Sam 23 Oct - 2:36

Shadow

Bonus de maitrise :
La maitrise n'est pas franchement intéressante car elle apparait comme une 3° stat d'où on part de 0.
Elle influence notre hate d'un montant de (1+maitrise/100).
Elle augmente le dgt d'un sort de 4.3% pour chaque point gagné dedans (avec les orbes d'ombre), avec une base de 34%

Rentable à partir du moment où
- l'équilibre de nos sorts sera fortement poussé vers l'attaque mentale
- la hate atteindra un score très élevé
- cap cata : si la hate n'est pas à capper (test en cours), cette stat n'aura pas de cap, hormis l'équilibre des stat.
- actuellement : 8.00 (avec d'autre stuff pas opti mais qui font un dps convenable, 9.85 )


Coté Disci, je n'ai pas encore bien regardé cela.
Question de philo :
Les pretres disci sont les seuls à poser les boubous en sort principal, donc il peut etre intéressant de maxer la capa d'absorb (2.5% d'absorb par point supplémentaire sur une base de 23% de plus ).
J'ai ( 9.42 et 9.74 ) de maitrise comptabilisé sur mes divers stuff qui ne sont pas vraiment au point ... ^^'


Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  Anagal' Sam 23 Oct - 11:47

Attention, si tu regardes le blog des Deux gars en robes, il a pensé faire pareil. Mais sur un combat type Athas ou il recouvre le raid de bouclier, il se retrouve OOM. Le bouclier absorbe trop et ils ne pètent plus en même temps sur l'infesté. Donc plus d'extase, plus de regen.

A y penser !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  Felicie Dim 24 Oct - 16:43

Plop

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?
4.3% de dégats supplémentaires par point de maîtrise, sur un seul et unique sort pour l'instant Attaque mentale ensuite sur Mind Spike dès le lvl 81.
Dalabete Millénium : 'La maitrîse est liée à la hâte puisqu'elle est appliquée à l'attaque mentale. Plus vous avez de maitrise plus les Orbes d'ombre augmentent les dégats de votre Attaque mentale. Plus vous aurez de hâte et plus vous aurez de chance de faire proc les Orbes d'Ombre.'. On parle ici d'un cap hate d'environ 1k5, difficile a atteindre (stuff 277), sans oublier de conserver un équilibre ds les autres stats (hit,spell, cc)

2 - est il rentable de stacker de la maitrise ? Non
3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ? Comme l'a dit yo, pour l'instant pas de cap prévu.
4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ? score de base : 8 pour moi.

Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  avilia Dim 24 Oct - 18:06

Pour moi tout est dit: la maitrise ne sert a rien pour le moment a voir avec cata
Je suis rester a 8.00 aprés avoir tester a la sortie du patch le full maitrise et franchement j' ai perdu des stats et du dps en faisant cela ( et des POs au passage)
Voili voilou

avilia
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  Nekseris Dim 24 Oct - 19:43

Petite précision :
La maitrîse est liée à la hâte puisqu'elle est appliquée à l'attaque mentale. Plus vous avez de maitrise plus les Orbes d'ombre augmentent les dégats de votre Attaque mentale. Plus vous aurez de hâte et plus vous aurez de chance de faire proc les Orbes d'Ombre.
La maitrîse est liée à la hâte puisqu'elle[la maitrise] est appliquée à l'attaque mentale. Plus vous avez de maitrise plus les Orbes d'ombre augmentent les dégats de votre Attaque mentale. Plus vous aurez de hâte et plus vous aurez de chance de faire proc les Orbes d'Ombre

Ensuite, ce n'est pas à la maitrise qui est liée à la hate, c'est l'inverse : la hâte est liée à la maitrise
-> quand on modifie notre hâte, la maitrise ne bouge pas
-> quand on modifie la maitrise, la hâte est modifiée également (en template shadow, il suffit de regarder un sort sacré pour voir l'influence, typiquement, le rez qui est le sort le plus long )


La maitrise a donc un double effet chez les shadow.
Cela veut aussi dire que s'il nous faut d'énorme stat en hate, il nous faut gagner des points en maitrise, qui abaisse nos cap de Hate unbuff mais le gain n'est pas terrible, autant prendre de la hate brute ou du crit, c'est bien plus rentable actuellement.


@ Romain :
Je n'ai pas lu le blog, mais je pense que si le gars se retrouve oom, c'est justement parce que ses boubou petent tous ne meme temps qu'il se trouve low mana.
La regen via disparition du boubou ne proc qu'une fois toute les 6s. Typiquement, s'il a spam 6 boubous et qu'il se fait remboursé que d'un seul, c'est normal de le voir oom.

De plus, un full maitrise, à mon avis, jouera bcp plus sur l'évangelisme/archange pour regen sa mana et devra perdre en hps mais posera de supers boucliers.
Le meilleur pull pour cela serait Sindra grâce à ses phases glaçons qui est une excellente fenêtre pour jouer le chatiment et regen la mana.
après, les autres pulls, je ne sais pas trop, mais Arthas et pulentraille, bof bof en full maitrise, effectivement ^^'

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  Aerîs Dim 24 Oct - 19:46

@ Romain :
Je n'ai pas lu le blog, mais je pense que si le gars se retrouve oom, c'est justement parce que ses boubou petent tous ne meme temps qu'il se trouve low mana.
La regen via disparition du boubou ne proc qu'une fois toute les 6s. Typiquement, s'il a spam 6 boubous et qu'il se fait remboursé que d'un seul, c'est normal de le voir oom.

En faite il y a bug avec l'extase qui fait que quand tes boubous pétent en même temps, tu regen 2,5% de mana par boubou
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  Nekseris Lun 25 Oct - 3:58

ouh, mais c'est bon ça !!! Very Happy
Enfin, un bug, ca ne va pas rester, autant ne pas y compter dessus .... Mad

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  Anagal' Lun 25 Oct - 10:21

Bah oui c'est possible mais pour le moment c'est une chose qui existe depuis un très lo,g moment et qui n'a pas l air de gêner plus que ça blibli.

Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le pretre Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le pretre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum