Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chaman pour kitter les trotteurs

2 participants

Aller en bas

Chaman pour kitter les trotteurs Empty Chaman pour kitter les trotteurs

Message  Kanti Mar 8 Juil - 13:36

J'ai presque tout l'équipement nécessaire, voilà tous les détails :
http://www.warcrafter.net/sandbox/75908

J'ai 150 insignes pour acheter le casque cuir et le torse maille, il me manque 14 à 15k points d'honneur pour acheter les brassards + les gants PvP (je vais retourner farmer les BGs).
Choix : Le casque cuir est meilleur que le casque en maille, pratiquement au niveau du T5. Les brassards PvP ont du critique et je peux y coller une gemme. Les gants PvP augmentent la portée des horions de 5m (cool).
Les 2 bijoux me permettent de déclencher un bonus de 150 aux dégats des sorts toutes les minutes. Je suis cappé toucher sans le totem de courroux (si j'ai pas le temps de le reposer). Je mettrai l'enchant vitesse sur les bottes, et avec l'enchant endu sur le bouclier j'arrive à 9k PV unbuff donc 11K PV buff, ca laisse de la marge aux heals.
J'arrive à 22% de sorts critiques unbuff, donc environ 31% buffé.

Au niveau du template je diminue le CD des horions de 1s et j'augmente la portée du totem de lien terrestre.

Ah oui Ben, la hâte me servira à rien sur les horions puisque c'est un sort instant avec un CD, il n'y a pas de temps de cast donc c'est inutile...
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman pour kitter les trotteurs Empty Re: Chaman pour kitter les trotteurs

Message  okar Mar 8 Juil - 13:58

mais la hate joue sur ton éclair, donc aprés le pull pour le cast rapidement non ? ce qui implique une montée d'aggro plus rapide. mais il est vrai qu'il vaut peut etre mieux faire plus de dégats via le critique que grace a la hate. j'avoue que je n'arrive pas a me rendre compte.

en tous cas c'est cool, on se testera ca.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum